• 1 infos Commentaires commande


    Une visiteuse : Bonjour j'aimerais avoir des mangas fantastisques , magique ..


    D’acore c'est pris en compte je vais voir se que je peu faire Shogo chara fera l'affaire?

    repons en commentaire de cette article Une visit. Et je t'ai envoyer un MessagePrivé ^--^

         ^--^ CE MANGA ET EN COURS... sur le blog

    ___________________________________________________________________________________________

     


  • Commentaires

    1
    Une visiteuse
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:53

    sa serais pas mal sa fait longtemps que je ne l'ai pas regardé cet anim'

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:55

    Sa va prendre quelque temps pour shugo chara Il y a pas mal d'épisodes ...

    Je vais faire au fur et a mesure  de mon temps sur le blog ! ^--^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :